Qui a dit qu’il n’y a personne de parfait?

Le plus grand mensonge de la terre***

La croyance la plus erronée que l’on nous enseigne est qu’il n’y a personne de parfait ! C’est pourtant tout le contraire. Nous sommes tous parfaits.

De notre système digestif et respiratoire au milliards de cellules qui fonctionnent à l’unisson, nous sommes le plus beau miracle animé ! De nos empreintes digitales uniques à nos différences authentiques, comment doutez de notre perfection !

Le plus grand piège est de ne pas vouloir souffrir. Évitez les obstacles de la vie, ça serait comme enlever la nuit à nos journées. Enlevez les tons de gris et de noir à toute la palette de couleurs. Enlevez le ying du yang.

Chaque événement ou rencontre dans votre vie est sur votre chemin pour vous permettre d’évoluer. Cessez de vous accrocher au malsain mais tirez profit des leçons.

L’apprentissage est PARFAIT en soi. La tristesse est aussi valable que la joie.

Cessez de résister à la vie et laissez-vous naviguer dans toute sa perfection. Les oiseaux et les plantes ne se comparent pas entre eux et ne jugent pas les changements de météo ou les défis que la vie leur présente! Ils sont dans l’ACCEPTATION DE CE QUI EST et célèbre la perfection de leur vie.

Apprenez à voir le beau dans l’épreuve, dans les défis et les tourments. Ne les laissez toutefois pas définir votre réelle identité. Vous êtes né 10/10 et vous mourrez 10/10. Le chemin entre les 2 est l’aventure unique et parfaite qu’est votre vie. Allez hop! Captez le moment présent et réalisez que la prochaine bouffée d’air que vous prendrez, inconsciemment, vous prouve que tout est parfait et que tout le sera…même dans l’adversité et le chaos.

La vie est belle. Saisissez la !

Leave A Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *